Je suis témoin de l’entrée de très gros camions de la société d’expédition Leemans Transport de Hambourg avec des pneus de toutes marques chez Deldo Autobanden

Pour Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Roi du Maroc, Président de la Fondation Mohammed V pour la Solidarité

Je me réfère à un dossier précédent concernant deux sociétés de transport belges douteuses qui traitent avec le Maroc pour le transport de produits agricoles vers l’Union européenne, la Belgique en particulier, que je voudrais que la Commission européenne examine. 

Leurs noms sont Expeditie Bedrijf Transleems et Vervoerbedrijf Anciens Etablissement Theo Leemans. Dans cette lettre, je ferai référence à “Leemans Transport” pour les deux sociétés.

Vous trouverez le dossier de recherche complet sur ces deux sociétés dans l’article intitulé “François Leemans a poussé Nabila Taoufik du 6ème étage“. Deux hommes belges, François Leemans et Daniel Renson, ont poussé une femme marocaine par la fenêtre d’un hôtel à Tunis.

La recherche a commencé en pensant que François Leemans serait le propriétaire de Leemans Transport et peut-être aussi M. Daniel Charles Renson dont j’ai parlé dans ma lettre à Son Excellence Volkan Bozkir, le président de l’Assemblée générale des Nations unies, à l’occasion du 75 e anniversaire des Nations unies, pour lui faire savoir que l’augmentation de la violence à l’égard des femmes montre que les objectifs de développement durable ont échoué.

Récemment, j’ai adressé une lettre à Son Excellence Dr Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, au sujet des prises d’otages qui ont lieu en Belgique pour l’esclavage sexuel de femmes étrangères et qui ne sont pas signalées

Dans cette lettre, j’ai évoqué le cas de Mlle Mie Huang, originaire du Vietnam, qui a été transportée avec 17 autres jeunes femmes dans un camion qui appartiendrait à Leemans Transport. Parmi les otages se trouvait Mlle Saida Ben Ali de Waremme (Belgique).

Les 18 jeunes femmes ont été conduites à Longchamp en France. Le camion a été décrit par une survivante de ce calvaire qui a vu Mlle Huang et Mlle Ben Ali. Elle décrit le camion comme un box maritime ou un conteneur d’expédition dans lequel les jeunes filles étaient censées avoir tout ce dont elles avaient besoin.

Il n’y a aucun confort à être embarqué comme un esclave dans  un conteneur d’expédition. Les architectes de ce type de transport humain n’ont manifestement pas pensé aux besoins sanitaires des jeunes filles pendant un long trajet qui dure de longues heures, avec 18 jeunes femmes entassées les unes sur les autres, avec très peu d’air à respirer, et pendant lequel elles ne sont pas autorisées à quitter le conteneur, pour éviter qu’elles ne s’enfuient. Elles sont des otages. Et comme ce sont toutes des étrangères, elles sont traitées comme du bétail. On ne connaît pas le nombre total de jeunes femmes transportées de cette manière en Europe occidentale, mais il doit être effroyablement élevé.

Au centre d’asile de La Croix-Rouge de Belgique à Tournai, j’ai observé le même traitement pour les réfugiés internationaux. Eux aussi se voyaient proposer un conteneur maritime pour y vivre, jour après jour. La marque de ce conteneur maritime est Containex.

La prochaine fois, les conteneurs d’expédition arriveront remplis dans les camps de réfugiés de la Croix-Rouge comme des boîtes de sardines

Le conteneur maritime est manifestement utilisé pour le trafic humain, qui est susceptible d’augmenter au fil des ans. La livraison aux centres d’asile de conteneurs avec les réfugiés à l’intérieur est peut-être une stratégie pour l’avenir.

Au moins au centre de réfugiés de la Croix-Rouge, ils ont limité le nombre d’occupants à 4 personnes maximum par conteneur. Si vous pensez que c’est de l’aide humanitaire, sachez que les financiers de la Croix-Rouge de Belgique sont les mêmes qui entassent 18 jeunes femmes dans un de ces containers pour les conduire vers le marché de la prostitution en France. Je ne suis pas sûre que Covid19 ait changé quelque chose pour les réfugiés du centre d’asile de Tournai.

J’ai vu de tels conteneurs au centre d’asile de La Croix-Rouge de Belgique à Tournai.

J’ai vu de tels conteneurs au centre d’asile de La Croix-Rouge de Belgique à Tournai.

Le transporteur qui a fait la livraison les conteneurs à la Croix-Rouge belge est peut-être le même que celui qui a prévu le conteneur dans lequel ont été transportées Mie Huang, Saida Ben Ali et les 16 autres jeunes filles, à savoir Leemans Transport.

Une enquête menée aujourd’hui encore pourrait aboutir à des découvertes étonnantes sur le trafic humain. Il suffit de s’y mettre. C’est quelque chose que les autorités belges n’ont pas fait suffisamment et devraient faire davantage, car la traite des femmes et des enfants est une guerre contre toutes les nationalités.

J’ai l’honneur d’associer la Commission européenne à cette enquête.

J’ai informé Son Excellence le Président Emmanuel Macron, du voyage au cours duquel Mlle Mie Huang et Saida Benali ont disparu, étant donné que le point d’arrivée était Longchamps, où Mie Huang a été assassinée, découpée en morceaux, mise dans une valise avec des pierres et coulée dans le canal de la Seine à Paris.


Seulement dans la lettre au Président français, je remet en question le système des Nations Unies dans son ensemble sur ce qu’il a fait pour la France, alors que ce pays est entré en crise suite aux attaques terroristes au Bataclan, à Charlie Hebdo, à l’Hypercacher, et sur la promenade des Anglais à Nice. C’est cela les ODD (objectifs pour le développement


Depuis le 15 juin 2018, je suis à la recherche des propriétaires de Leemans Transport (Expeditie Bedrijf Transleems et Vervoerbedrijf Anciens Etablissement Theo Leemans. Je me rapproche chaque jour un peu plus de la réponse finale:


J’ai trouvé un témoin de Thaïlande qui est venu en Belgique par bateau avec 10 ou 12 femmes de Thaïlande il y a environ 20 ans avec Theo Leemans. Il m’a dit que Theo Leemans est un Marocain, et non un Belge. J’ai immédiatement pensé au colonel Sellam Sadki, et lorsque je lui ai montré la photo ci-dessous, il m’a dit “oui, c’est lui”.

Expeditiebedrijf Leemans Transport a été radié automatiquement le 20 juillet 2013, parce qu’ils ne déclarent pas leurs bilans annuels à la Banque nationale de Belgique. Mais, apparemment, ils étaient toujours en activité à l’automne 2018, lorsque j’ai été invité à voir les conditions de vie d’un travailleur marocain et d’un travailleur roumain chez Hoogstraten Aardbeien ici en Belgique, qui travaillaient auparavant à Murcie (Espagne). Ils affirment que Transleemans et Leemans Transport sont en fait des transporteurs marocains des fraises pour la société belge Hoogstraten.

Il y a un problème de trafic humain avec Leemans Transport au Maroc

Ce qui est inquiétant, c’est que la société de transport radiée en Belgique était en fait toujours occupée à charger et décharger des marchandises sur le territoire belge à la fin de 2018. Le jeune Marocain m’a également raconté avec joie qu’il a émigré illégalement, qu’il a été transporté en Belgique par cette société de transport en se cachant dans la cargaison, et qu’entre-temps il a reçu un permis de séjour de 5 ans par la municipalité de Hoogstraten et qu’il va demander la citoyenneté belge. Il m’a fait rencontrer des femmes roumaines et marocaines qui ont fait le même voyage risqué, d’abord de leur pays d’origine en Espagne, puis d’Espagne en Belgique. Elles pensaient que Hoogstraten était plus sûr que Murcia où le risque de se retrouver dans l’esclavage sexuel était beaucoup plus élevé. D’où l’éloge de la municipalité de Hoogstraten.

Il était heureux et les papiers réguliers lui faisaient oublier la difficulté de la migration, par rapport aux réfugiés qui demandent l’asile et qui n’obtiennent pas de réponses à leurs demandes pour les papiers par la voie normale, celle du ministère de l’intérieur. 

J’ai informé à Son Excellence Abdelkader Amara, Ministre des Travaux Publics, du Transport, de la Logistique et de l’Eau du Royaume du Maroc, de radier Expeditiebedrijf Leemans Transport radiée en Belgique, car il y a de fortes chances que la Chambre de Commerce Belgique-Luxembourg au Maroc ait trompé les autorités fiscales marocaines en leur disant que Leemans Transport dans son ensemble était une société de transport entièrement conforme en Belgique, afin de ne pas avoir à se conformer à quoi que ce soit au Maroc. La même chambre de commerce pourrait tromper les autorités fiscales belges en leur disant que Leemans Transport est une entreprise de transport entièrement conforme au Maroc.

Un douanier m’a informé qu’ils utilisent également les certificats d’immatriculation belges expirés, le plus souvent en néerlandais, afin de tromper plus facilement les autorités marocaines.  Les deux personnes qui jouent ce jeu sont Sellam Sadki (peut-être sous un faux nom au Maroc) et Lucien Leuwenkroon. En d’autres termes, Leemans Transport opérait et opère probablement encore toujours illégalement partout.

Jusqu’à récemment, la Chambre de Commerce Belgique-Luxembourg au Maroc était dirigée par Lucien Leuwenkroon. C’était jusqu’en décembre 2020, quand j’ai publié son profil sur Facebook, parce que je l’ai reconnu sur une liste de “personnes recherchées” comme membre des tueurs du Brabant. Il utilise une fausse identité notamment “François Leemans”, qu’il utilise évidemment pour assassiner des gens, car c’est le seul crime dont il est presque impossible de se tirer d’affaire avec les grosses sommes d’argent que Lucien Leuwenkroon garde sur des comptes secrets dans de nombreux pays étrangers.

Sur Leemans Transport

Quand les patrons de Leemans Transport commencent à sentir que la situation tourne au vinaigre, ils “déménagent” l’entreprise vers un autre pays de l’UE, comme les Pays-Bas, ils changent le nom en “Groupe Leemans” et c’est ainsi qu’ils résolvent tous leurs problèmes administratifs, et qu’ils font en sorte que les auditeurs et les chercheurs cherchent toujours des indices sur qui se cache derrière cette entreprise. C’est pourquoi ils avaient besoin d’une zone euro et d’un accord de Schengen.  C’était pour leur trafic humain.

Ce n’était pas pour augmenter le PIB de votre pays.


Il y a un problème avec Leemans Transport en Espagne

En Espagne, des doutes ont été émis sur la légalité de l’Expeditiebedrijf Leemans Transport qui doit traverser toute l’Espagne pour se rendre au Maroc :


Un enquêteur espagnol du sud de l’Espagne, Manuel Gonzales, m’a contacté après avoir lu l’article intitulé “François Leemans a poussé Nabila Taoufik du 6ème étage” dans lequel Expeditiebedrijf Leemans Transport est analysée. Il a signalé l’existence d’un dossier de justice concernant 13 réfugiés yéménites qui ont été retrouvés morts dans un camion frigorifique.

Il a déclaré qu’en 2004, la police du sud de l’Espagne avait inspecté un camion de l’entreprise Expeditiebedrijf Leemans Transport qui était resté à l’arrêt pendant plusieurs jours. 

En l’ouvrant, ils ont trouvé des corps en décomposition de 4 adultes et 9 enfants. Une enquête avec la police marocaine a permis d’identifier les corps qui étaient 2 familles de réfugiés du Yémen. 

Une personne haut placée du Maroc, le colonel Sellam Sadki, s’est interposée en versant beaucoup d’argent aux chaînes de télévision et de radio pour faire taire la découverte. Cela a évidemment fonctionné. pendant 17 ans.


Manuel Gonzales lui-même ne réduira pas l’affaire au silence, surtout si ses conclusions sont étayées par les observations d’autres personnes concernant la même entreprise, comme le témoin clé de Thaïlande qui a reconnu le colonel Sellam Sadki.


Qui est Leemans ou Transleemans Expedition? 

Depuis que j’ai écrit au sujet de Nabila Taoufik qui a été jetée du 6ème étage d’une fenêtre d’hôtel à Tunis, je soupçonnais que Lucien Leuwenkroon était le propriétaire car je trouvais cela logique quand il utilise la fausse identité “François Leemans” pour commettre des crimes très graves dans le monde entier.

Je soupçonne également Lucien Leuwenkroon d’être l’un des propriétaires de Leemans Kredieten qu’il gère sous la fausse identité de “François Leemans“, et que toute la bande des Tueurs du Brabant utiliserait Leemans Kredieten pour y blanchir du butin, comme le prêt que la chaîne d’hôtels NH Belgium a reçu de la Lehman Brothers Bank AG en 1998. Leemans Kredieten est un établissement de crédit qui n’est pas affilié à la Banque nationale de Belgique en termes de prêts et d’intérêts. D’où ma suspicion.

Regardez sa liste de crimes totalisant 7650 meurtres dans le monde. Il faut une logistique pour atteindre ce nombre de meurtres. C’est pourquoi j’ai pensé que le transport Expeditiebedrijf Leemans serait le sien. Je le pensais encore plus à cause de l’élément “Maroc” dans cette entreprise. “Theo Leemans” est l’autre nom utilisé pour le transport maritime, et le témoin de Thaïlande a confirmé que Theo Leemans était un Marocain. 

Je n’ai pas pu trouver de noms de personnes liées à la société Transleemans et Expeditie bedrijf Theo Leemans dans le Moniteur belge ou dans toute autre source officielle d’information sur les sociétés. Aujourd’hui, je pense que ces sociétés de transport ont plus d’un propriétaire.

L’une d’entre elles est “Deldo Autobanden”, une entreprise de pneus à Anvers dont les propriétaires sont M. Joseph Delcroix et Mme Paula Donckers, parce qu’ils ont besoin de générer des revenus pour acheter leur entrée dans les principaux fonds de pension du monde, dont la Fédération de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge à Genève, qui semble être un fonds de pension pour tous les employeurs de Belgique.

C’est ce que me fait dire le cas du Superclub, dans lequel ont été investies les pensions des travailleurs des mines de charbon belges et qui a ensuite fait faillite. 

Si je soupçonne que ce couple possède des parties de Expeditie Bedrijf Transleems et Vervoerbedrijf Anciens Etablissement Theo Leemans (ou Leemans Transport), c’est parce que je me souviens de camions Leemans entrant dans les magasins de Deldo Autobanden, où mon père était le concierge, ouvrant et fermant les portes pour les camions.

Nous vivions dans une maison située à côté du très grand entrepôt de Deldo Autobanden, qui est fait pour permettre le passage de camions énormes et très longs dans lesquels on transporte des roues aussi grosses que celles d’un tracteur.

Mon père et ma mère étaient également les nettoyeurs des bureaux de Deldo Autobanden pendant les week-ends. Après que mon père ait terminé le nettoyage de l’entrepôt près de la réception qui avait une très grande surface lisse, je l’utilisais comme une surface pour pratiquer le roller et le vélo. 

Parfois, la fille d’un voisin, Yamina Chellac, venait pratiquer le roller avec moi.

Mes parents ne savent pas lire, mais moi oui, et ma mère m’envoyait appeler mon père à la table du dîner. Je me souviens avoir vu les gros camions rouges recouverts de bâches en plastique de couleur unifiée. Ils chargeaient et déchargeaient des pneus qui arrivaient d’abord par bateau à Hambourg en Allemagne, puis par les camions de Leemans Transport à Anvers.

Les camions ressemblent à ceci, avec une toile attachée avec des cordes et avec une remorque extra longue supplémentaire derrière. Je ne me souviens pas de la couleur de la toile et de la marque du camion immédiatement, mais je vous informerai quand je le ferai.

Je me souviens aussi avoir marché rapidement dans l’entrepôt en évitant les regards, en évitant de saluer qui que ce soit jusqu’à ce que j’arrive à parler à mon père. J’ai été étiquetée comme étant la moins sympathique de toute la famille, mais je sais que leurs morales, si elles existent, sont très différentes de celles des Marocains. Étant une femme, je voulais leur donner une bonne idée de la difficulté qu’ils auraient à m’approcher de quelque manière que ce soit.

Ainsi, Expeditie Bedrijf Leemans Transport peut ne pas être un partenaire de service externe de Deldo autobanden, mais faire partie de Deldo Autobanden et éventuellement sans contrats et factures entre les sociétés. 

Je n’ai jamais pu le vérifier car j’ai déménagé à Bruxelles en 1989 et je ne suis jamais retourné à l’entrepôt. Mes parents ont également quitté Deldo Autobanden lorsque le toit de la maison où ils vivaient s’est effondré sous le poids de la pluie.

Quelque chose doit expliquer les liens criminels et l’impunité entre la Belgique et le Maroc

Les autres propriétaires sur lesquels j’aimerais que la Commission européenne enquête sont la famille Wouterse au Maroc et l’avocate Inès Wouters, qui est un membre de la famille Wouterse au Maroc.

Inès Wouters a de la famille à Casablanca. Elle aurait une nièce et un neveu qui portent le même nom de famille que les Wouters lorsque leurs parents et ancêtres vivaient au Congo et qu’ils ont fui en 1912, lorsque le gouvernement belge a repris l’administration de l’État libre du Congo. 

À leur arrivée en Belgique, ils ont changé leur nom en “Wouterse” pour échapper aux persécutions évidemment, et sous ce nom ils se sont installés au Maroc en 1926 avec l’intention de faire la même chose qu’au Congo, à la fois pour les Juifs qui ont fui les persécutions en Europe à ce moment-là, et pour les Musulmans et les Africains parmi lesquels les Maures comme mon grand-père, qui sont les Marocains d’origine.

Le commerce d’esclaves et la traite des êtres humains constituent une partie essentielle des activités des familles Wouters et Wouterse en Afrique du Nord, en Afrique du Sud, en Israël, en Europe occidentale et, en fait, dans le monde entier. Ils pourraient être les propriétaires de Leemans Transport au Maroc et responsables des nombreux accidents de la route mortels impliquant des camions et de faux permis de conduire dans mon pays.


Pour en savoir plus, lisez ma lettre à Majesté Roi Mohammed VI: le mobile possible de l’escroquerie aux faux visas et faux permis de conduire aux ressortissants marocains est que Maître Inès Wouters voulait démontrer qu’elle valait entre 200 et 500 euros de l’heure, et pour ceci elle a eu recours à l’escroquerie


Les propriétaires de Leemans Transport sont probablement tous des terroristes

Lucien Leuwenkroon et son ami le colonel Sellam Sadki sont tous deux des terroristes qualifiés impliqués dans la guerre civile en Irlande du Nord, vers laquelle Sellam Sadki expédiait des armes, et où Lucien Leuwenkroon aurait contribué à l’élimination d’un banquier luxembourgeois, Expeditiebedrijf Leemans pourrait avoir acheté le nombre massif de véhicules utilitaires Toyota Hilux que l’ISIL utilise pour se déplacer dans les déserts de Syrie et d’Irak

L’Expeditiebedrijf Leemans et l’Etablissement Theo Leemans peuvent avoir le même propriétaire des voitures de transport et des ambulances de La Croix Rouge de Belgique.    


L’entreprise Mahindra Emirates Vehicle Armouring aux Emirats Arabes Unis (EAU), qui équipe les voitures Toyota, pourrait être liée aux comptes bancaires secrets aux EAU, ou faire partie du contrat avec lequel les jeeps Toyota Hilux destinées à l’État islamique ont été justifiées.

Le seul but de cacher l’identité des propriétaires est de transporter les victimes de la migration illégale et du trafic d’êtres humains du Maroc et d’autres pays africains. Pour plus d’informations sur la société de transport, je vous renvoie à ma lettre adressée à l’honorable Madame Fatou Bensouda, Procureur en chef de la Cour pénale internationale (CPI) “François Leemans a poussé Nabila Taoufik du 6ème étage“.


Il y a un problème avec Leemans Transport en Bosnie

Permettez-moi de vous faire part d’un rapport approximatif que j’ai reçu pendant que je vous écrivais cette lettre :

Leemans Transport s’est rendu très fréquemment en Bosnie à partir de 1989 – 1991. C’est la société de transport sur laquelle Titan Cement et Heidelberg Cement s’appuient pour expédier du béton, notamment de la Belgique vers la Bosnie. Ils ont particulièrement augmenté leurs livraisons en Bosnie en 1992, 1993 et 1994.

Ils employaient des chauffeurs polonais et roumains dans le cadre d’un partenariat de sous-traitance avec une autre entreprise dont je n’ai reçu aucun détail. Ils livraient le béton à une entreprise de construction serbe impliquée dans la construction de charniers.

Il a fallu à Leemans Transport et à l’entreprise de construction serbe jusqu’en 2006 pour terminer tous les travaux, qui consistent à verser beaucoup de ciment sur les cadavres de milliers de musulmans que la bande des tueurs du Brabant a volontairement financés.

Ils avaient quitté Istanbul. Suivez les flèches jaunes jusqu’au carreau rouge. Dans cette région (Bosnie / Serbie), les réfugiés ont rencontré des fosses communes. Pour en savoir plus, veuillez consulter la lettre adressée à Son Excellence le Président Donald Trump pour demander des comptes à la Croix-Rouge.

J’espère que le Maroc comprend maintenant ce qu’est la famille Wouterse et quels sont ses objectifs sur le territoire marocain. Je demande instamment au Maroc d’ordonner à toute la famille Wouterse de partir de la même manière qu’ils ont dû fuir pour sauver leur vie dans l’État libre du Congo en 1912. Ils veulent tuer tous les Marocains. Nous le savons et nous sommes très mécontents de leur ingérence dans notre société. Nous ne pouvons plus les supporter. Le Maroc est un pays libre et non une colonie de la Belgique ou de sa Banque mondiale.

Or, ils n’ont pas l’intention de laisser partir notre terre fertile et notre peuple brillant. Ils veulent continuer à s’intéresser à l’esprit inventif de nos gens que nous essayons d’élever avec des valeurs et des traditions pour qu’ils soient ainsi, en forme et en bonne santé.  Cela demande une discipline que j’ai rarement vue en Belgique, où l’on ne comprend pas nos principes, comme le “halal”, où un verre de whisky après un bain chaud ne fait pas de mal, où l’on peut fumer et sortir avec quelqu’un, tout en ayant des animaux domestiques, et où l’on préfère le beurre à l’huile. Ils travaillent dur pour endommager leur cerveau et les Marocains doivent compenser cette perte pour les Belges?  Nous ne donnons pas naissance à des Marocains pour que la Belgique puisse prendre leur richesse et prospérer au dessus de la misère du Royaume du Maroc. Notre croissance stagne à cause de la concurrence déloyale d’une mafia belge. Vous comprenez que ce n’est plus acceptable.

Pour garder la mainmise sur notre peuple et notre pays, les Wouterse et compagnie ont formé ISIL (qui comprend un nombre impressionnant de Marocains) en Syrie et en Irak, juste pour qu’ils viennent au Maroc et fassent de même sans que les Wouterse ne soient jamais dérangés pour quoi que ce soit, y compris pour des choses comme la corruption et la manipulation de notre peuple contre nous-mêmes. C’est exactement ce qu’ils ont fait en Belgique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Je veillerai aussi à ce qu’aucun pays au monde ne les accepte jusqu’à leur disparition totale, tous. Pour l’instant, le Maghrexit est la réponse à cette saloperie.

Si Leemans Transport est inconnu en Bosnie, c’est parce qu’ils changeaient le nom de Leemans Transport sur les camions en Lubbers Transport non loin de la frontière bosniaque avec la Serbie, plus précisément à Bihac. Je cherche encore à en savoir plus sur l’entreprise de construction serbe…

…juste pour savoir comment s’est passée la collaboration avec la Belgique et s’ils veulent ou non faire à nouveau des affaires avec eux.

Leemans Transport a peut-être fourni les meules Titan Cement au centre de réfugiés “Centre d’aide pour demandeurs d’asile” de la Croix-Rouge de Belgique à Tournai, qui a récemment augmenté sa capacité d’hébergement d’environ 600 à 800 personnes avec des tentes et avec les conteneurs maritimes.

J’ai trouvé le lien avec le terrorisme d’une manière plutôt tordue, en impliquant des actions de la société Titan Cement aux États-Unis et des indices d’un dossier judiciaire non résolu sur les Tueurs du Brabant en Belgique :

L’indice est un ancien collègue que j’ai eu chez KPN-Orange, qui s’appelle M. Bernard Crepin, et qui est originaire d’Eghezée en Wallonie. Il a rejoint l’équipe du Project Support Office dans laquelle j’étais, et qui était dirigée par Alfons Nuyts, sur lequel j’ai enquêté depuis qu’il s’est montré hostile pendant de longs mois sans que personne dans l’équipe ne comprenne quel était exactement son problème. J’ai compris qu’il était professionnellement très jaloux et qu’il se livrait à une concurrence mortelle, comme un singe tueur le fait.


Alfons Nuyts a fini par me licencier à la fin. Ce licenciement a eu lieu immédiatement après mon retour d’un congé de maladie suite à une pneumonie de type Covid19. J’ai déposé une plainte contre KPN-Orange pour dénoncer publiquement les abus dans l’entreprise dont Alfons Nuyts est responsable. Il a mis l’entreprise à genoux jusqu’à ce qu’elle soit presque en faillite… Un dossier de justice complet contre Alfons Nuyts se trouve au cabinet d’avocats Moureau-Jourdan.

Je n’avais jamais fait de recherches sur le profil de M. Bernard Crepin ni sur son rôle dans mon licenciement, car je me sentais plus menacé par Alfons Nuyts. Pourtant, M. Crepin figure aussi dans le dossier de la justice comme quelqu’un qui s’est marginalement ligué contre moi avec Alfons Nuyts.J’ai reconnu le visage de Bernard Crépin dans une photo robot des Tueurs du Brabant.  Il serait le suspect numéro 19 (cercle orange).

Ces derniers mois, je me suis penché sur le dossier des Tueurs du Brabant, car de nouveaux éléments ont commencé à apparaître dans la presse, parmi lesquels la photo de Daniel Renson tenant une mitraillette. Bien qu’il soit désigné comme “l’inconnu”, il est un membre confirmé des Tueurs du Brabant.

Puis j’ai reconnu Roland Willemyns, Lucien Leuwenkroon et Joseph Gheysens. Avec Daniel Renson, ils font partie de la mafia de la Croix-Rouge qui finance la haine dans le monde entier car ils ont besoin de sang humain pour se nourrir. Ils sont également porteurs naturels du VIH, qu’ils utilisent comme une arme pour détruire l’humanité. 

Pour rester en dehors de la prison, je soupçonne qu’ils sont légalement assistés par l’avocate Inès Wouters. Elle serait la conseillère fiscale des Tueurs de Brabant qui aurait recommandé les comptes secrets avec de fausses cartes d’identité et de faux passeports, ainsi que le blanchiment des fonds du crime par des actions et des parts de sociétés aux USA, dont Titan Cement. Elle est une grande prêtresse et fait partie de la mafia de la Croix-Rouge.

Alors que je cherchais Alfons Nuyts sur la liste des ” criminels recherchés ” de la bande de Tueurs du Brabant, j’ai trouvé son ami Bernard Crepin à la place. J’ai entouré son portrait robot en orange, mais j’ai gardé le silence sur cette découverte jusqu’à ce que je trouve des éléments qui confirment les liens réels et historiques avec la mafia de la Croix-Rouge.

Un exemple de lien historique pourrait être la collaboration avec le NAZI entre 1936 et 1945, dont le terme “collaboration” est actuellement remise en question, surtout si quelqu’un de la famille Wouters(e) et de la famille Crépin étaient – paraît-il – tous deux adhérents du mouvement faciste Rex de Léon Degrelle en Wallonie. Ils auraient combattu et seraient morts ensemble sur le front de l’Est en Russie, en 1945.


Comme vous le comprenez, cette recherche est une entreprise de très grande envergure qui nécessite une coopération internationale.

Je me permets de vous fournir provisoirement une liste de membres possibles de la famille de la bande des Tueurs du Brabant qui ont été arrêtés, détenus dans des camps et exécutés de diverses manières, y compris par la décapitation entre 1942 et 1945, tant en Belgique qu’à l’étranger. Il y a donc peut-être un lien historique qui explique le comportement de la bande dans le contexte contemporain . 

Voici les activités du gang entre 1942 et 1945. Voici comment ils gagnent de l’argent, c’est-à-dire comme saboteurs, boulangers, gardiens de nuit, commandants de bataillon, espions, policiers et cordonniers…Ceci c’est le gang en 2021 avec les comptes bancaires secrets basés sur de fausses identités.
Le pourcentage d’activité le plus élevé est celui des saboteurs et des boulangers.Les montants les plus élevés ont été obtenus par Jacqueline de Croÿ, Inès Wouters et Alfons Nuyts à partir de la sélection d’enfants issus de familles ayant un passé de guerre.
Source: http://www.herinneringmemoire.be/lijsten/Externe-lijsten/Praats/Praats-08-09-2011-f.xls

Le rôle de boulanger serait encore toujours l’activité des Wouters chez Bakkerij Wouters. Le rôle de saboteur peut encore être trouvé chez Jacqueline de Croÿ sur base des bilans manquants à la Banque Nationale de Belgique de la Fondation Les Princesses Jacqueline de Croÿ et Massimo Lancellotti, et de la tentative de cette fondation de saboter la banque KBC par voie judiciaire

On peut aller plus loin dans l’analyse en trouvant le possible cordonnier, par exemple. Je soupçonne qu’il pourrait s’agir de Lucien Leuwenkroon qui pourrait être allé au Maroc initialement à cause du cuir qui est une industrie importante pour les exportations marocaines. 

Le rôle de chef de bataillon pourrait être attribué à Roland Willemyns. Il détient des parts dans des sociétés de production de boissons alcooliquesSouvent l’alcool est associé à la et sociabilité militaire.  

L’espion est Daniel Renson. Le policier et gardien de nuit est Dirk Duflou, dont l’origine du nom de famille est également douteuse. Le nom Van Hulle pourrait convenir à la résistance. 

Le nom de Leuwenkroon ne figure pas sur les listes des personnes exécutées. Il s’agit peut-être d’un nom juif (LebenKrön) que la famille de Lucien s’est vraisemblablement approprié précisément pour éviter les exécutions. D’où l’Holocauste. 

Ce résultat de recherche démontre qu’il n’existe aucune généalogie pour le nom “Leuwenkroon” du tout. C’est un nouveau nom qui date d’il y a 40 à 50 ans. Je pense que c’est un nom qui a été créé dans les années 70. Je ne parviens pas à trouver ce nom en Belgique avant cette date là. Sur la Belgique je trouve des information sur 4 personnes qui portent ce nom. Il s’agit du frère est des soeurs de Lucien dont les données se trouvent dans cette extrait de Immo Leuwenkroon du Moniteur belge. Encore faut-il qu’ils existent réellement, car Lucien est un chipoteur capable de tout pour graviter les échelons pour se projeter à l’image de quelqu’un d’autre probablement de sa famille.

Il est fort probable que Lucien Leuwenkroon s’appelait autrement et mes soupçons se portent sur le nom “Leemans” qui est un nom qui revient souvent dans les affaires de Lucien Leuwenkroon.

Or, il y avait un Membre-fondateur du Parlement européen qui s’appelle Victor Louis Leemans, qui est un célèbre politicien flamand qui a instauré dans toute la Flandre la politique économique d’Adolphe Hitler. Pour une fois je réfère à sa page Wikipedia pour plus d’information, faute de sources plus scientifiques. Il pourrait être l’exemple que Lucien veut imiter.

Sur base du nom Leuwenkroon on ne trouve aucune victime de guerre ou de représailles, mais sous le nom “Leemans” ma recherche a révélé l’existence de 4 personnes pendant la deuxième guerre mondiale, dont un d’origine anversoise, qui ont été arrêtés et mis en détention. Un a fusillé, deux ont disparu dans la nature, et un autre dont la fin n’a pas été précisée. En ce qui concerne Leemans Emile, rien ne m’empêche de penser qu’il s’agit de Victor Louis Leemans vu le rapprochement dans la date de naissance qui peut-être a été mofifiée de quelques années. Notez qu’il y en a un qui a été arrêté à Vichy.

L’abri de nuit anversois “Victor” pourrait avoir été fondée par Victor Leemans pour services de transport par eau, transformation et conservation de la viande, à l’exclusion de la viande de volaille, camping et caravaning (tourisme), la gestion des holdings, médiation dans la vente, l’achat et la location de biens immobiliers à titre onéreux ou contractuel. Le transport par eau pourrait correspondre à  Vervoerbedrijf Anciens Etablissement Theo Leemans.

L’abri de nuit se trouve au Desguinlei 33, 2018 Anvers et l’établissement administratif avec les fonctions décrites ci-dessus a été fondée le 22 mars 1929.

Lien désactivé pour raison de sécurité.

J’imagine qu’entant que gestionnaire gouvernemental du temps des NAZI, cette facilité a servi d’un hub pour le transport de prisonnier pour abatage des les camps d’extermination (tourisme), pour mieux voler les biens des victimes, comme leurs entreprises et leur magasins, et leur maisons.

En temps modernes cet endroit est un abri de nuit principalement pour tous les collaboreurs (avec ou sans-papiers), comme dans les temps des NAZI, mais cette fois-ci pour Lucien Leuwenkroon. Il a change de nom et il a fui pour le Maroc pour effacer ce lien avec le passé de sa famille, qui seraient apparemment des bouchers.

Ce qui est frappant dans la recherche sur Victor Leemans c’est qu’il n’existe aucune information sur sa famille, comme le nom de famille de l’épouse et les noms de ses enfants, ni s’il a des enfants ou pas.  La dissimulation d’informations est une attitude typique de Lucien Leuwenkroon tel que nous le connaissons, et typique des NAZI.  Le manque de transparence correspond à la Croix-Rouge 

En ce qui concerne les Leemans, j’ai trouvé un lien subtil avec Tournai. Découvrez l’abri pour les réfugiés à Tournai de la Croix-Rouge de Belgique qui ressemble à Auschwitz.

C’est pourquoi je pense que Lucien Leuwenkroon est le propriétaire de Leemans Transport. “François Leemans” pourrait s’avérer son vrai nom, pour finir.


Il n’y a aucune évolution dans le comportement odieux des enfants et petits-enfants de ce groupe de soi-disant collaborateurs NAZI qui continuent à perpétrer les mêmes crimes à l’étranger ou contre des étrangers en Belgique. Ils risquent donc de connaître le même sort que leurs prédécesseurs également dans les pays étrangers où l’on pratique encore la peine de mort comme en 1945.

Dans mon livre Allah Ghaleb, je remets en question la collaboration comme étant une activité subordonnée. Les soi-disant collaborateurs sont les principaux NAZI eux-mêmes. L’exemple du front de l’Est ou sont tombés Wouters et Crépin le démontre.  Là-bas, ils ont combattu sous le couvert des NAZI et non en tant que “collaborateurs”.

M. Bernard Crepin détient 0,8 % des actions de Titan Cement sous la fausse identité de Bernard Crippins, qui serait un citoyen britannique d’Exeter. Il aurait acquis les actions par l’intermédiaire de la Bank of New York Mellon le 16 avril 2003.

L’utilisation de faux papiers d’identité pour cacher de l’argent dans des banques étrangères et des stocks de ciment, très probablement pour la construction de fosses communes comme celle de Bosnie. étayent la prémisse que M. Bernard Crépin fait partie des Tueurs du Brabant, et que la photo robot du suspect n°19 le concerne bien.

Vu de face, M. Bernard Crépin est moyennement grand et très maigre comme quelqu’un qui serait écrasé comme un sandwich à la verticale. Vu de profil, il est également maigre et son corps ressemble à une planche à repasser. Il ressemble à un prisonnier de guerre, avec des joues creuses comme quelqu’un qui n’a pas reçu de nourriture pendant plusieurs mois. Vous ne verrez de lui que son squelette, mais il est très intelligent.

Ils devraient utiliser sa photo pour collecter des fonds contre la famine pour la Banque mondiale et OCHA

Son nez est une ligne droite comme dans les trois modèles ci-dessus. Il a une très petite bouche et pas de lèvres, juste une écrevisse. L’autre particularité est que ses oreilles sont énormes et qu’elles dépassent. Enfin, ses yeux sont vraiment très petits comme sur la photo du milieu, et ils sont exorbités comme sur la photo du robot “recherché” du suspect numéro 19…


Je développerai plus de détails sur M. Bernard Crepin dans un dossier séparé. Tout comme le reste de la mafia de la Croix-Rouge, il est potentiellement l’un des actionnaires de Leemans Transport compte tenu de ses qualifications commerciales figurant sur son CV.


Où Leemans Transport trouve-t-il l’argent pour développer une flotte de camions aussi importante?

J’aimerais que la Commission européenne enquête sur Leemans Transport pour savoir comment elle trouve l’argent nécessaire pour payer les camions de la dernière marque et pour embaucher les chauffeurs, et je la remercie d’avance. 

Permettez-moi de suggérer de travailler sur ce sujet au niveau mondial dans le cadre de notre programme de partenariat intitulé “From Mawazine to Panama Papers“, qui vise à former la jeune génération à de nouvelles méthodes d’investigation financière afin d’identifier “l’Ennemi” dans les deux guerres mondiales et dans l’économie d’aujourd’hui.     


J’ai l’honneur d’inclure un protocole d’accord avec la Commission européenne dans son ensemble, car nous avons besoin de la participation de tous les départements pour obtenir une vision à 360° de l’économie et de la finance. Le résultat de “From Mawazine to Panama Papers” est une refonte de nos systèmes financiers et la formation de professionnels interdisciplinaires capables de travailler avec un large éventail de compétences pour des innovations à 360°.

Le programme a été conçu à l’origine pour aider le Royaume du Maroc à ne plus jamais se retrouver piégé dans une relation économique coloniale et hautement abusive qui consiste en une criminalité telle que la traite des êtres humains et l’esclavage sexuel, le commerce de la drogue, la contrebande d’armes, la migration massive dans la clandestinité, l’extrémisme violent et le terrorisme, le tout ceci sous le couvert du “tourisme”. Les accords commerciaux bilatéraux que le Maroc a signés l’ont été avec une mafia belge dirigée par les Tueurs du Brabant. Ils ont rendu mon pays indiscipliné.


Je vous suggère, pour plus de détails, de consulter le dossier précédemment documenté sur les deux sociétés de transport dont les noms sont Expeditiebedrijf Trans Leemans et Transportbedrijf Anciens Etablissements Theo Leemans.

Veuillez adresser vos questions à Son Excellence Lucien Leuwenkroon, qui était le président de la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise à Casablanca. sur le statut juridique de l’Expeditiebedrijf Leemans Transport, la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise à Casablanca étant l’autorité ultime au Maroc à laquelle on peut adresser les questions relatives au commerce entre la Belgique et le Maroc, ce que nous devons croire. 

Lucien Leuwenkroon et Jos Delcroix partagent un grand nombre de crimes et de victimes ensemble, comme la fusillade de 6 hommes américains non armés à Baton Rouge, Louisiane, le 17 mars 1991. Les deux hommes et la famille Wouterse pourraient avoir le vol de terres agricoles au Maroc, y compris les terres agricoles de mon grand-père maternel El Arabi Bouhammou

Peut-être ont-ils utilisé leurs fausses identités pour acheter des terrains, comme dans l’exemple d’un terrain à Mumbai sur lequel Jos Delcroix “alias Laurent Vermeulen” a construit un atelier clandestin auquel de grandes marques sous-traitent la fabrication de vêtements, pour découvrir un peu plus tard que leurs marques étaient contrefaites. Pour en effacer toutes les traces, ils ont fait exploser “par une fuite de gaz” toute l’entreprise avec tout le monde encore dedans. M. Laurent Vermeulen n’a pas pu être retrouvé car il n’existe pas dans la vie réelle, seulement sur le papier.

Un sort similaire attend tous les travailleurs du secteur des fruits et légumes marocains au Maroc et en Belgique qui travaillent avec la société d’expédition Leemans Transport, afin d’effacer tout ce qu’ils ont vu et entendu ou même son existence sur le territoire marocain, tout comme la contrefaçons des marques de mode à Mumbai

Je ne sais pas si vous êtes encore prêts à croire l’un de ces deux hommes, qu’il s’agisse de Lucien Leuwenkroon ou de Jos Delcroix. Ils ont au moins un gangster très haut placé au Maroc qui les aide à voler les terres des pauvres paysans. Le colonel Sellam Sadki. Aucune “colonisation” n’est possible sans l’aide de la population locale. 

Pour en savoir plus sur nos méthodes de précision, consultez ma précédente lettre.  Il semble que nous allions dans la bonne direction depuis 2016, lorsque nous avons formulé le programme “De Mawazine à Panama Papers“, car le noyau dur est en Belgique.

Dans le futur, vous pourrez confier une étude comme celle-ci au Centre des Alliances Internationales Marocaines (CMIA), qui a été créé pour combattre l’extrémisme violent en organisant les activités commerciales de manière à ce que l’accent soit mis sur le fait de gagner de l’argent par le biais d’activités intellectuelles, telles que la recherche et le développement scientifiques, la fourniture de services et la fabrication de biens, mais pas par le biais de la traite des êtres humains. Grâce à la CMIA , vous pouvez profiter d’opportunités multiculturelles pour mieux comprendre les phénomènes criminels dans un contexte économique mondialisé.

J’ai l’honneur d’inclure ci-joint un protocole d’accord.

Je remercie beaucoup Votre Majesté le Roi Mohammed VI du Maroc.  Que Dieu vous protège et vous accorde l’amour, le bonheur et le succès pour toujours, ainsi qu’à toute la Famille Royale du Maroc.

Je vous prie de croire, Votre Majesté le Roi du Maroc, en l’expression des mes plus 

respectueuses salutations.

Vive le Maroc et le Roi Mohammed VI

Picture

Naima Mouali
President of United Chambers and Innovation Consultant
Founder of Anaccell Corporation
Mail address: Avenue Decraene 3, B-7500 Tournai
email : nmouali@firemail.de
Mobile and WhatsApp + 32 465 40 15 98
Twitter: @unitedchambers @meedanaltatweer

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.