Alerte à la securité nationale de France: Le colonel Sellam Sadki arrive en France aujourd’hui

Pour Son Excellence Emmanuel Macron, le Président de la République de France 

Le colonel Sellam Sadki arrive en France aujourd’hui. Il devrait avoir atterri à 18h27. Probablement avec Air France sous le nom de Fernand Dupléssis, avec  un faux passeport canadien sur lequel il serait né au Québec.

Il atterrit à Charles De Gaulles et il rencontrerait à l’aéroport M. Dominique Le Breton, qui m’a été décrit comme un gangster très dangereux qui travaille dans le trafic d’êtres humains dans lequel des femmes ont été tuées dans le passé dont il serait responsable,

Les deux hommes ont l’intention de discuter de la traite des êtres humains. Ils attendent un conteneur avec 23 jeunes filles enfermées à l’intérieur des nationalités suivantes : 8 filles sont originaires de Thaïlande, 3 filles sont originaires de Chine, 4 filles sont originaires du Maroc et 8 filles sont originaires de Colombie. Je n’ai pas d’autres détails sur leurs noms et leur âge, mais je vous confirmerai dès que j’aurai plus d’informations sur les 23 victimes de la traite des êtres humains.

Ce soir, il logera dans un hôtel très cher appelle “George V”, pour une nuit. Il pourrait utiliser une autre fausse identité pour la réservation. Colonel Sellam Sadki n’a pas sa place à l’Hotel George V, un hôtel qui appartient à l’homme d’affaires Saoudien Son Altesse Royal le Prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud auquel il a fait perdre plusieurs milliards de dollars américain en le privant de dossiers d’investissements avec des innovations qui ont été détournées au sein des bureaux de Kingdom Foundation en Arabie Saoudit avec l’aide d’une employée corrompue nommée Muna Abusulayman.  

J’ai l’honneur d’inclure l’histoire de ce détournement et de l’arrestation du prince saoudien dans son pays pour corruption et détournement de fonds publics.  Il est probable que le prince a été arrêté à la place de Sellam Sadki.  Veuillez lire ma lettre à décharge au Ministre de la Justice Saoudienne :

http://allahghaleb.wixsite.com/welcome/single-post/2018/01/03/A-Bail-Out-Letter-in-Favor-of-HRH-Prince-Alwaleed-bin-Talal

https://allahghaleb.wixsite.com/united-chambers/single-post/2016/04/27/Sponsor-the-Allah-Ghaleb-Book

Et cette nuit il espère ne pas dormir dans la rue?   Qu’il dégage tout de suite!

Veuillez rechercher l’homme dans le cadre d’une fraude financière massive liée à l’entreprise au Coin du Pains, que nous soupçonnons de jouer un rôle dans le financement de terroristes à Paris et dans le reste de la France. Je souhaite attirer l’attention des autorités fiscales sur cette entreprise.

LE COIN DU PAIN LES LILAS, 15 bis Avenue DE LA PORTE DES LILAS, 75019 PARIS 19, Numéro Siren : 419872338, Numéro Siret : 41987233800035 (siège de l’entreprise), Numéro TVA intracommunautaire : FR52419872338

Sellam Sadki serait le co-propriétaire de cette entreprise sous la fausse identité belge de Vincent Deprêtre. 

Ce même Vincent Deprêtre est épinglé dans une affaire sordide avec le trafic humain au Maroc, qui cette fois-ci vise son propre enfant hors-mariage avec mademoiselle Naima Bourhabi qu’il avait souhaité vendre aux Etats-Unis pour adoption. L’enfant et son enfant sont mort en accouchement provoqué à la maison par Vincent Deprêtre qui se faisait appeler Jacques Devilles.  La jeune femme était une orpheline de 17 ans lors de la rencontre avec lui.  Elle avait 19 ans quand elle est décédée.  Veuillez trouver le détails sur ce lien.

Au Maroc également Sellam Sadki aurait exécuté arbitrairement un jeune soldat qui a simplement récupéré une livraison d’arme en provenance de Belgique au Port de Casablanca pour le colonel Sellam.  Une fois arrivé avec la cargaison à la forêt de Mamora à Kénitra au Maroc où il y avait des exercices de tirs, le colonel avait découvert une erreur dans la marchandise, il s’est énervé et il a froidement tiré une balle dans la tête de Ali Ben Saïd.  Veuillez découvrir les détails sur ce lien:

I serait impliqué dans le terrorisme international, de la contrebande de personnes, de la traite des esclaves et de crimes majeurs contre l’humanité, y compris la propagation de maladies mortelles comme le SRAS, H1N1, Covid19. 

Dans le cadre des maladies infectieuses, Vincent Deprêtre est recherché aux États-Unis et en Belgique pour l’enlèvement, la séquestration et l’esclavage sexuel de 10 jeunes femmes Thailandaises en Belgique.  Juste avant leur départ pour la Louisiane aux Etats-Unis, les 10 victimes ont reçus une injection avec une maladie respiratoire très proche du Covid19.  9 sont mortes à leur arrivée

Pour cette raison, nous le soupçonnons impliqué dans l’assassinat de Sa Majesté le Roi Hassan II par une infection intentionelle en 1999 lors d’une cérémonie oficielle, et donc il serait responsable d’un coup d’état.  Veuillez trouver les détails dans ce dossier du terrorisme médical

Je plaide pour le ré-examins de dossiers de meurtre lié à la pédophilie au Maroc.  Ainsi Vincent de prêtre aurait déchiré en deux une enfant de 15 ans pendant qu’il a pratiqué le sexe sur cette enfant.  Elle s’appelle Fatima Najiri et il l’a acheté dans une vente aux enchères à Essaouira en 2014

Puis, il y a aussi la cuisson et la consommation de chair humaine comme Joseph Monclin à Pampluna (6 ans), Jean Rutherford de Rochester en Angleterre (18 ans) qui a été tué, grillé et mangé le 16 septembre 1997 chez le Colonel Sellam Sadki à Dakhla (Sahara occidental), où les restes de la jeune femme sont enterrés dans le jardin.

Toujours lié à la pédophilie et le cannibalisme, colonel Sellam Sadki devrait être au moins interrogé sur le lieu où il se trouvait entre le 9 et le 29 juin 2006, pour exclure qu’il ait un lien quelconque avec la disparition de Stacy Lemmens (7 ans) et de Nathalie Mahy (10 ans) dans la nuit du 9 au 10 juin 2006 dans un quartier appelé Saint-Léonard à Liège.  

Les corps des deux fillettes ont été retrouvés une vingtaine de jours plus tard, le 28 juin 2006, dans un système de drainage le long d’une ligne de chemin de fer, dans le quartier de Vivegnis, toujours à Liège. Il aurait été présent du 3 juin au 15 juin 2006, près de la scène de crime à Bressoux sous le nom de Jean Fouillet.  Avec 9 autres adorateurs de Satan, ils ont sacrifié entre le 6 et le 15 juin 2006 une orpheline afro-américaine d’un orphelinat de Liège où Serge Lesterieux, un travailleur de l’orphelinat a vu Sellam Sadki emmener l’enfant avec une femme qui l’accompagnait.  

Enfin, une raison supplémentaire dans l’intérêt de la France sont les nombreuses faux passeports français dont dispose le colonel Sellam Sadki et le compte secret en France qu’il détient sur base de faux documents d’identité de plusieurs pays dont le Canada, Les États-Unis, l’Allemagne, La Belgique et l’Espagne entre autres.

Merci d’arrêter le colonel Sellam Sadki en France 

Merci beaucoup à toute le France et surtout à Son Excellence Emmanuel Macron, le Président de la France et à la Police Nationale.

Veuillez agréer Votre Excellence Emmanuel Macron, le Président de la France, l’expression de ma très haute considération.

Naima Mouali
President United Chambers / Consultant Innovation
e-mail: unitedchambers@firemail.de
e-mail: nmouali@outllook.com
Phone + WhatsApp + 32 465 40 15 98
Twitter: @unitedchambers @meedanaltatweer

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.