To His Majesty King Mohammed VI: A Second Witness Against Azoulay

Afbeelding

(click to download the pdf version)

Malik Mohammeduna el Saddis,

Bismillah,

Veuillez trouver ci-joint une déclaration établie par la police belge pour un vol avec une agression contre Monsieur Joseph Van Berendonck, survenu le mardi 14 février 2017 à 13 heures, et commis par deux jeunes individus inconnus de la victime.

Le nom « Azoulay » est cité à la page deux et trois de la déclaration, comme une possible piste pour rechercher les responsables de l’agression. La victime aurait rencontré à Belfast Son Excellence André Azoulay, pendant la guerre civile en Irlande du Nord et elle pense qu’on cherche à la faire taire.

J’ajoute cette preuve à l’histoire d’un autre témoin que j’ai enregistré sur bande sonore.  Avez-vous eu l’occasion d’écouter l’interview avec Monsieur Padraig O’Hanlon, un combattant de l’armée de libération de l’Irlande du Nord qui souhaite voir Son Excellence auprès du Tribunal Pénal à la Haie ?

Puis-je recommender à Son Excellence de ne plus se montrer à la TV, car en Belgique de plus en plus de personnes semblent le reconnaître, et malheureusement toujours en rapport avec l’argent, le sex et le sang.

Mes salutations dévouées,

Naima Mouali

 

Advertisements