Au Président Francois Hollande: Pensez-vous que Azoulay est un assassin?

 

Pour aggrandir, téléchargez les images sur ce lien.

Veuillez lire la version etendue 

TRANSCRIPT :

Cher Président Hollande,

Mes meilleurs voeux pour 2017, qu’elle soit une année de prospérité et de paix confirmée en France et ailleurs.


Le 17 juillet 2016, après les attentats de Nice, j’ai suggéré de vérifier les familles des terroristes et de leur faire payer des sommes aux familles des victimes, par exemple.  

Récemment la Turquie a appliqué cette mesure après les tueries dans la boîte de nuit Reina, à Istanbul.  En vérifiant l’épouse de l’auteur ils ont su traquer l’auteur et ils ont pu déjouer un autre attentat..

Il faudrait appliquer les recommandations pour Nice également sur les chefs de bande, les  commanditaires et / ou les financiers, pour en finir avec le crime organisé, tout en restant humain avec les familles des terroristes.    

Un chef pourrait être Son Excellence monsieur André Azoulay, le conseiller de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.  Ce rôle d’orchestration d’attaques a été confirmé par M Padraig O’Hanlon, un ancien combattant Nord Irlandais.  Il aurait rencontré M André Azoulay à Belfast pour du financement et pour l’armement de sa milice par la FN (Fabrique Nationale).   Sa milice est INLA (Irish National Liberation Army).  Or, M Azoulay se serait présenté sous une autre identité à Belfast.  Le nom qu’il porte actuellement, serait une fausse identité.

A ce sujet, j’ai l’honneur de partager avec vous un échange de courrier avec les souverains des Pays-Bas, Ses Majestés le Roi Willem-Alexander et la Reine Máxima, concernant Son Excellence André Azoulay, parce qu’il est un Néerlandais et le nom « André Azoulay » serait une identité qu’il emprunte pour orchestrer la criminalité organisée depuis le Maroc.

La fille d’André Azoulay est Audrey Azoulay, la Ministre de Culture en France, que j’admire beaucoup.  Elle a du talent et elle a des grandes qualités.  Pourriez-vous vérifier auprès d’elle si son père a un autre nom ?

Veuillez lire la version etendue 

Mr O’Hanlon a vu Son Excellence André Azoulay à la télé dans un reportage sur la conférence de COP22 (7-18/11), en novembre dernier à Marrakech.  C’est bien lui avec lequel il a parlé à Belfast.   J’ai pris des enregistrement de ses déclarations pour les faire entendre à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.  J’ai l’honneur de partager avec vous le courrier à sa Majesté Mohammed VI.

 

Récemment j’ai obtenu d’une source Nord Irlandaise de haut niveau des informations beaucoup plus compromettantes pour l’image du conseiller du Roi du Maroc.  M André Azoulay serait coupable de l’assassinat de deux garçons sexuellement abusés.  Les anciens combattants de la milice INLA ont préservés les vêtements ensanglantés que M André Azoulay portait lors du crime.

Toutefois, dans mes yeux, M André Azoulay reste un homme innocent tant qu’il n’y a pas de preuves de culpabilité.  Ma position est différente comparé à la sienne avec moi.  Par le passé, il avait ordonné la Justice pénale belge de m’inculper de falsification de visas et de passeports et de me condamner avant que j’ai eu l’occasion de prouver mon innocence.  Au lieu que la Justice belge prouve ma culpabilité, ils m’ont occupé à prouver mon innocence parce qu’ils n’avaient pas de preuves. Ils ont commencé à fabriquer les preuves eux-mêmes par la suite et sans succès.

Veuillez lire la version etendue 

Pour mettre terme aux doutes et polémiques, j’ai envoyé hier une lettre à Sa Majesté la Reine Elizabeth II de la Grande Bretagne et de l’Irlande du Nord, pour lui demander la récupération des vêtements que portait M André Azoulay lors du meurtre des deux enfant et de faire effectuer les tests ADN.  J’ai l’honneur de partager la lettre avec vous.


Par la présente, je souhaite faire appliquer les recommandations pour Nice, qui consiste de s’appuyer sur les membres de la famille d’un présumé terroriste pour arriver à la vérité.  Notre but est d’effectuer des tests ADN sur sa fille pour déterminer si le sang sur les vêtements est bien celui de M André Azoulay ou pas.   C’est dans ce sens là que vous pouvez faire appliquer les recommandations pour Nice au sein de votre cabinet, cher Président Hollande.

En tant qu’employeur de madame Audrey Azoulay, la Ministre française de Culture, pourrez-vous assurer la coopération de votre ministre à cette enquête mondiale cruciale pour l’État de droit, la démocratie, et pour la liberté du peuple d’Europe ?   Entant que ministre d’État elle représente tous les valeurs de l’Union Européenne.

C’est ainsi que vous pouvez en finir efficacement avec l’Etat Islamique, comme la France le fait déjà de manière exemplaire.

 

En vous remerciant de votre coopération, cher Président Hollande, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments très distinguées.

 

Naima Mouali, United Chambers

Veuillez lire la version etendue